Témoignage V.

A la fin du massage, je me suis recroquevillée et là, avec la chaleur de l’enveloppement et de la couverture, je me suis déconnectée pour être dans un noyau de bien-être, bien en lien avec le monde fœtal. Je suis sortie de cet état en éveil, dynamique et en ouverture.

Témoignage L.

Au début du massage, je me sentais être comme une passoire. Au fur et à mesure du massage, j’avais l’impression d’être de la terre que l’on manipule. A la fin, je ne me sens plus passoire mais matière.

Témoignage G.

Je perçois la sensation de mon corps présent mais dans une dimension qui le dépasse. C’est une sensation plus large qui dépasse les limites de mon corps. Je me sens en joie et dans une intériorité qui me procure une sensation d’ouverture et d’accueil.

Témoignage JP

Quand je sors de chez vous, je me sens vraiment serein. Une sérénité, un bien-être que je n’avais jamais senti avant de venir. Et ça dure plusieurs jours.

Mais il y a quelque chose de bien plus étonnant :

Ce n’est que la quatrième fois que je viens et, à certains moments, je ne me reconnais plus.

J’ai passé ma vie à me laisser faire, à me laisser dominer, à me laisser traiter comme un moins que rien. Et maintenant, je réagis au quart de tour : dès que quelque chose n’est pas juste, pour moi ou pour quelqu’un d’autre, je le dis, je ne me laisse plus faire. 

Témoignage S.

L'autre jour je devais encore passer des examens (avec des électrodes) , j'étais tellement tendue que l'infirmière m'a dit qu'on allait y passer toute la journée si je ne lâchais pas.

Pour la première fois, j’ai respiré et je suis arrivée à lâcher !!! (... ) Depuis que je viens je m'endors très bien, puis je ne me réveille plus par la douleur (...)

Je prends l’habitude à me laisser partir, je n’aurais jamais imaginé que je pourrais le faire, lâcher prise...ça fait du bien. J'en avais entendu parler et je n’arrivais pas à comprendre..., comment pouvait-on lâcher, s’endormir, flotter pendant un massage ?, maintenant je comprends, c’est magique…

 

Témoignage C.

 Ton toucher est doux et tonique à la fois, c'est  la première fois que je me suis abandonnée, ton massage était tellement englobant..., 

Tu ne m'as pas lâché un instant, et je n'ai pas eu des chatouilles ;-)... Puis c'est bizarre à dire mais je me sentais relaxée et tonifiée en même temps :p, mmmmm  vivement mon anniversaire ;-)" 

Témoignage C.D.

Dès le premier contact, j’ai pensé à quelque chose de précieux, fragile, délicat, un peu comme une fleur que l’on voit sur les peintures chinoises. Mon stress a "fondu", il s’est dilué très vite et si je devais donner un mot pour qualifier ce massage, je dirais "DÉLICIEUX".

Je pense que c’est la première fois que ce qualificatif me vient en tête pour parler d’un massage. La peau de tes mains était d’une extrême douceur et j’ai eu l’impression d’être à peine effleurée mais de recevoir un massage très profond. Il n’y avait plus que le massage et mon corps qui existaient, sans « trip » dans diverses pensées qui me viennent habituellement. Je me suis laissée envahir par une sensation de bien-être, comme si je savourais un délicieux chocolat qui n’en finissait pas…

Témoignage V.

A la fin du massage, je me suis recroquevillée et là, avec la chaleur de l’enveloppement et de la couverture, je me suis déconnectée pour être dans un noyau de bien-être, bien en lien avec le monde fœtal. Je suis sortie de cet état en éveil, dynamique et en ouverture.